App mobile restaurant asiatique

Retour

Restaurant asiatique installé sur la commune de Vénissieux - 69200 dans le Rhône, Le Jardin de l'Orient propose à sa clientèle de la restauration sur place ou en vente à emporter (spécialités culinaires Chinoises, Vietnamiennes, Thai...).

Afin de développer son activité de vente à emporter, l'accueil de clientèle sur place, de renforcer sa notoriété et préserver ses marges sur la vente à emporter jusqu'ici grandement absorbées par les marketplaces, ce restaurant asiatique a décidé de tenter l'aventure Restaur' App !

Cette démarche permet au Jardin de l'Orient de disposer en location d'usage mensuelle d'une App Mobile Marchande à son image et de proposer l'intégralité de son catalogue de plats cuisinés en vente à emporter auprès des consommateurs.

Pour découvrir l'app marchande du Jardin de l'Orient, nous vous invitons à découvrir ci-contre la vidéo présentant le catalogue des produits commercialisés et le processus de commande de tout client désireux de partager un repas asiatique entre amis, en famille ou au bureau lors de la pause déjeuner. 

L'Application mobile utilise à ce jour un terminal de paiement Stripe, terminal ayant permis une mise en production sous 72h (mission impossible avec un TPE  d'organisme bancaire Français). Le client souhaitant dans un second temps exploiter le TPE de son organisme bancaire (Caisse d'Epargne), l'application sera ajustée pour répondre à la demande.

L'App Le Jardin De L'Orient est disponible en téléchargement libre sur les stores Google Play et Apple Store Apple Store. Le restaurant propose en ses lieux des affiches et des stickers  adhésifs avec QR code sont installés sur les coins de tables afin d'inciter les consommateur à télécharger l'Application mobile du restaurant.

Une page web de présentation du restaurant et d'incitation du visiteur au téléchargement de l'application mobile Le Jardin de l'Orient est disponible sur l'url https://lejardindelorient.restaur-app.fr/ .


Le restaurant Le Jardin de L'Orient accueille également sa clientèle pour de la restauration sur place. 

L'App mobile du Jardin de l'Orient dispose de la fonctionnalité "Réserver une table" qui permet au consommateur de faire état d'une demande de réservation pour plusieurs convives auprès de l'établissement et de suivre le déroulement de cette dernière depuis son espace privatif client. 

Les consommateurs se restaurant sur place peuvent consulter la carte du restaurant depuis l'app mobile marchande, le catalogue complet des plats cuisinés étant mis à leur disposition., voir constituer leur panier

Le client dispose au sein de l'application mobile d'un espace privatif lui permettant :

  •  De suivre le déroulement de ses commandes passées via l'App
  •  De télécharger ses factures sur les commandes validées et soldées.
  •  De suivre ses demandes de réservation de table et d'annuler éventuellement une réservation ayant été réalisée au préalable
  •  De modifier ses coordonnées (compte client de facturation utilisé par l'app)
  •  De gérer ses identifiants clients
  •  De gérer ses consentements légaux (respect de la législation en vigueur sur la protection des données personnelles). A noter que le client dispose de la faculté de demander la destruction définitive de son compte après confirmation, provoquant la destruction du compte et de l'ensemble des données personnelles. Cette fonctionnalité est imposée par la législation en vigueur et vérifiée par Apple lors de la publication d'App au sein de leur store.

Vous proposez à votre clientèle de la Vente à Emporter, Click and collect ?
Vous assurez un service de livraison à domicile de proximité ?


Autres établissements utilisant l'application mobile Restaur' App :