Enseigne de restaurants Japonais Ô Wasabi - App et site web marchand

Retour
restaurants japonais grenoble et les 2 alpes - vente en ligne Restaur' App
Enseigne de restaurants Japonais Ô Wasabi - Solutions de vente Restaur'App

L'enseigne de restauration Ô Wasabi disposent de restaurants japonais implantés à ce jour sur les communes de Grenoble et Les 2 Alpes en Isère(38).

L'enseigne et ses établissements proposent au travers d'un configuration Restaur' App incluant site web marchand et application mobile de la vente de spécialités culinaires japonaises et thaï mises à disposition en vente à emporter (click and collect) ou restauration sur place.

La configuration de vente en ligne déployée adopte la charte graphique de l'enseigne et inclut :

  • Un site web marchand accessible sur l'Url www.owasabi.fr.
  • Une App Ô Wasabi téléchargeable sur les stores Google play et Apple store.

Cette configuration permet à l'enseigne de commercialiser en ligne ses produits, de développer ses ventes sans intermédiaires et donc de préserver ses marges et le pouvoir d'achat de ses clients, de valoriser son image et développer sa notoriété. 


Fonctionnalités proposées aux consommateurs sur le site marchand et l'app

  • Consultation de  la carte des spécialités culinaires japonaiseq et thaï commercialisées en ligne par chaque établissement de l'enseigne. (le consommateur sélectionne l'établissement ou il souhaite commander ou réserver une table)  

  • Commande en ligne et mise à disposition de commande en Vente à emporter (click and collect). Le consommateur sélectionne parmi les propositions qui lui sont faîtes le jour et créneau horaire de mise à disposition de sa commande.

  • Sélection du mode de règlement souhaité  :  Par carte bancaire, Google Pay ou Apple Pay ou sur place pour un règlement en espèces, par titres restaurants...

  •  Programme de fidélisation clients avec système de cagnottage permettant au client de cagnotter X€ par tranche d'achat de Y€ (les clients utilisent librement le solde créditeur de leur cagnotte).

  • Campagnes promotionnelles ponctuelles permettant permettant au client de disposer de remises en numéraire ou pourcentage sur le montant de sa commande (validité sur période définie par le marchand).

  • Fonctionnalité permettant aux consommateurs de faire état d'une demande de réservation de table dans l'un des établissement de l'enseigne Ô Wasabi et de suivre l'état d'avancement de leur demande depuis leur espace client.

  • Mise à disposition d'un espace client permettant à ce dernier de suivre l'avancement de traitement de ses commandes, de télécharger ses factures,  ses avoirs, de gérer ses coordonnées de facturation, de consulter le montant de sa cagnotte fidélité...

Gestion des commandes... durant le service via l'app de gestion Console Restaur' App

Chaque établissement et les collaborateurs en charge de la préparation des commandes et de leur mise à disposition auprès des clients disposent d'une App de gestion (console Restaur' App) leur permettant :

  • De consulter les commandes à traiter en vente à emporter (click and collect)

  • De changer le statut d'avancement du traitement de chaque commande et d'informer le client lorsque la commande est prête à être récupérée... (notification par mail, notification push)

  • D'indiquer l'indisponibilité / disponibilité de plats présents sur la carte de chaque établissement (rupture se stock durant le service ou autre événement)

  • De valider ou invalider les demandes de réservation de table au sein de chaque établissement de l'enseigne.

  • De ré imprimer éventuellement une commande, chaque établissement disposant d'une imprimante ticket thermique Bluetooth imprimant automatiquement un ticket à chaque enregistrement de nouvelles commande.
  • ...


Interface de Gestion web de l'enseigne 

Une interface de gestion (back-office web) est mise à disposition de l'enseigne de restauration japonaise Ô Wasabi, lui permettant :     

  • De définir et gérer les établissements de l'enseigne (coordonnées, services proposés...)

  • De gérer le catalogue des spécialités asiatiques commercialisées via l'application mobile et le site web marchand par chaque établissement (plats communs ou distincts, tarification distincte par établissement...). 

  • De définir les paramètres du mode click and collect / vente à emporter de chaque établissement de l'enseigne :  Définition des jours d'ouverture, des créneaux horaires proposés aux consommateurs pour récupérer leurs commandes sur Grenoble ou les 2 Alpes. (possibilité de fermeture de l'établissement sur période)

  • De gérer les paramètres relatifs aux demandes de réservations de tables au sein de chaque établissement.

  • Gestion du programme de fidélité client avec définition des paramètres de cagnottage octroyé aux clients.

  • De définir la présentation de l'enseigne et de ses établissements sous forme de contenu éditorial et visuels. 

  • Gestion des ventes enregistrées (commandes issues de l'app et du site marchand), des clients,  de la facturation avec export des éléments pour l'organisme de gestion (expert comptable) gérant chaque établissement. 

  • De suivre en direct des préparations de commande avec information du client quant au traitement de sa commande. 

  • ...

Téléchargement de l'App Ô Wasabi sur les Stores Apple et Google
Site Web Ô Wasabi
Autres configurations Restaur' App à découvrir
Restaurant asiatique Vénissieux - Vente en ligne, click and collect

Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.

App restaurant asiatique - site marchand -Ô Pot au Pho

Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.

App restaurant de sushis - site marchand  sushi koyo

Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.

App restaurant Thaï - site marchand restaurant Thaïlandais

Mise en oeuvre d'une configuration Site marchand et Application mobile de vente pour le restaurant Thaîlandais Aux Mets'Kong de saint-Priest (69800- Rhône). Ce restaurant traditionnel Thaï et traiteur asiatique propose à sa clientèle de la Vente à Emporter et Restauration sur place de spécialités asiatiques et Thaïlandaises. L'enseigne dispose de deux autres établissements proposant du click & collect, établissements aménés à être déclarés également sur le système de vente avec leur propre carte et les produits commercialisé par l'ensemble des établissements.

Restaurant Chamrousse - Solutions de vente en ligne Restaur' App

La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.

Vente en ligne d'alcools et aliments - Livraison à domicile Meaux 77

Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.