App marchande traiteur Marocain Saint-Priest 69800
RetourTraiteur installé sur Saint-Priest dans l'Est Lyonnais (69800 - Rhône), l'établissement Atlas Repas propose des spécialités Marocaines composées de couscous, tajines, entrées et desserts marocains.
Atlas Repas utilise la solution Restaur'App dans la configuration site web marchand et application mobile (personnalisés à l'image du traiteur) afin de permettre à sa clientèle de commander en ligne les spécialités proposées pour un repas entre amis, en famille ou tout simplement une pause déjeuner au bureau.
Ce traiteur marocain propose deux modes de livraison tout au long de la semaine sur différents créneaux horaires :
- Vente à emporter (click & collect) en ses locaux du 74 rue Arthur Rimbaud, 69800 Saint-Priest.
- Livraison à domicile ou sur le lieu de travail dans un rayon de 10 km maximum autour du siège social d'Atlas Repas.
L'usage d'une app libellée à la raison sociale de l'établissement (Atlas Repas) et habillée à son image vise à lui permettre de développer ses ventes (à emporter ou en livraison à domicile), engendrer de nouveaux contacts et développer sa notoriété, son image de marque sur les environs de Saint-Priest (69800- Rhône).
L'app personnalisée permet également à ce traiteur de préserver ses marges jusque là fortement impactées par les marketplaces utilisées pour accroître son volume de commandes.
L'App est disponible en téléchargement sur les stores Google Play (pour Android) et Apple Store (pour iOS) sous la dénomination "Atlas Repas".
Atlas repas dispose également de l'option site web marchand accessible ici et disposant des fonctionnalités analogues à l'app.
Afin de découvrir l'app marchande d'Atlas Repas, nous vous invitons à visualiser les vidéos présentant le catalogue des spécialités marocaines commercialisées et le processus de commande pour chaque mode de livraison (vente à emporter et livraison à domicile, au bureau).
L'App traiteur et le site web marchand Atlas Repas utilisent un terminal de paiement Stripe pour l'enregistrement des règlements de commandes clients par cartes bancaires.
Le client dispose au sein de l'application mobile d'un espace privatif lui permettant :
- De suivre le déroulement de ses commandes passées via l'App Atlas Repas.
- De disposer de ses factures en téléchargement libre pour toute commande validée et soldée.
- De gérer la liste de ses adresses de livraison (dans le cas ou la livraison à domicile est utilisée par le client). Chaque renseignement de nouvelle adresse donne lieu à vérification par le système que cette dernière se situe bien dans la rayon de livraison couvert et autorisé par Atlas Repas.
- De modifier ses coordonnées personnelles (compte client).
- De gérer ses identifiants clients.
- De gérer ses consentements (respect de la législation en vigueur sur la protection des données personnelles).
Afin de répondre aux exigences de la législation en vigueur, le client dispose de la faculté de demander la destruction définitive de son compte et de l'ensemble des données personnelles rattachées à ce dernier (l'existence de cette fonctionnalité est en autre vérifiée par Apple lors d'une demande de publication d'app dans Apple store) .
L'établissement marchand dispose d'une interface de gestion web (accès via navigateur) lui permettant de gérer :
- Le catalogue des produits commercialisés en ligne sur l'App,
- De gérer les modes de livraison utilisés (vente à emporter, livraison à domicile), de définir pour chaque mode les jours d'ouvertures, les créneaux horaires proposés pour la livraison de commandes, de définir les jours de fermeture...
- De consulter la liste des ventes réalisées et le détail de chacune,
- De gérer les clients
- De suivre en direct les commandes du moment à traiter et de modifier le statut de chacune, permettant de notifier le client lorsque sa commande est prête, livrée, finalisée...
L'établissement dispose également d'une interface de suivi des commandes lui permettant :
- En tant que marchand d'accéder à la liste des commandes et leur détails, de suivre le déroulement de traitement des commandes et d'influer sur le statut de chacune
- En tant que préparateur ou servie de livraison de suivre les commandes à traiter et d'influer sur le statut de ces dernières.
de la vente à emporter, de la livraison à domicile, consultez-nous et découvrez les avantages à disposer de votre propre App libellée à votre raison sociale.
Etablissement de restauration rapide Lyon 8 proposant de la vente à emporter, livraison à domicile et restauration sur place de pizzas, tacos, burgers, salades...
Ce fast-food / snack proche du métro Laennec propose la vente en ligne de ses produits via une App Crousti Cho et un site web marchand mis à disposition en location d'usage..
L'établissement de restauration rapide Night Kebab est installé sur la localité de Vénissieux dans le Rhône (69200).
Night Kebab au travers d'une configuration Restaur' App site internet marchand et application mobile commercialise en ligne des sandwichs et menus Kebab en click and collect (vente à emporter) et livraison à domicile sur des localités de l'est Lyonnais et une partie de Lyon.
La spécifité de l'établissement est de proposer ses services de restauration rapide tout au long de la semaine en soirée et la nuit (service assuré jusque 4h du matin certains jours).
Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.
Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.
La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.
Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.
Mise en oeuvre d'une configuration Site marchand et Application mobile de vente pour le restaurant Thaîlandais Aux Mets'Kong de saint-Priest (69800- Rhône). Ce restaurant traditionnel Thaï et traiteur asiatique propose à sa clientèle de la Vente à Emporter et Restauration sur place de spécialités asiatiques et Thaïlandaises. L'enseigne dispose de deux autres établissements proposant du click & collect, établissements aménés à être déclarés également sur le système de vente avec leur propre carte et les produits commercialisé par l'ensemble des établissements.