Kebab Vénissieux - Vente en ligne via site marchand et application mobile

Retour
Kebab Lyon Vénissieux, vente en ligne restauration rapide
Site web et application mobile de vente pour un Kebab - Vénissieux (69200 - Rhône)

L'établissement de restauration rapide Night Kebab implanté sur la localité de Vénissieux (69200) dans le Rhône commercialise des sandwichs et menus kebab en soirée et jusque tard dans la nuit (4 à 5h du matin certains jours).

Night Kebab propose à la clientèle ayant commandé en ligne sur son site web marchand ou son application mobile :

- Le click and Collect  (récupération de commande en ligne en les locaux de l'enseigne à Vénissieux). 

- La livraison à domicile sur un rayon de quelques kilomètres pour les localités de l'est Lyonnais (Vénissieux, Saint-Fons, Saint-Priest, Corbas, Bron, Feyzin...) voire certains arrondissements de Lyon

Les consommateurs  peuvent durant les heures d'ouverture de l'établissement se présenter et commander sur place pour de la vente à emporter. Night Kebab ne propose pas de restauration à table (sur place.).


Night Kebab assure la vente en ligne de ses sandwichs et menus kebab au travers d'une configuration Restaur App intégrant :

  • Un site internet marchand accessible sur https://www.night-kebab.fr 
  • Une application mobile "Night Kebab" disponible en téléchargement sur les stores de Google et Apple.

Le site web et l'app sont habillés suivant la charte graphique de l'établissement (logo et charte élaborés par le studio Anthemis)


Commander sur l'App

Vidéo présentant le process de commande en click and collect avec l'application mobile Night Kebab. 

Commander sur le site marchand

Cette vidéo présente le processus de commande sur le site de vente en ligne www.night-kebab.fr avec livraison au domicile du client.

Le site marchand et l'app disposent de fonctionnalités similaires permettant au client de :

  • Parcourir le catalogue de sandwichs et menus kebab, desserts et boissons commercialisés en ligne par Night Kebab.

  • Commander en ligne en définissant si la commande doit être mise à disposition en Click and Collect en les locaux de Vénissieux du kebab ou livré au domicile du client. Pour la livraison à domicile, le système vérifie que l'adresse de livraison souhaitée se situe dans le périmètre couvert et les localités desservies par les livreurs de Night Kebab. Le client sélectionne le jour de livraison et créneau horaire souhaités parmi les choix qui lui sont proposés.

  • Régler sa commande par carte bancaire, Google Pay ou Apple Pay. Afin d'assurer les règlements en ligne par les moyens cités ci-dessus, une solution de paiement en ligne Stripe a été implémentée (solution opérationnelle sous 48 à 72h). 

  • Consulter ses commandes, leur statut, de télécharger ses factures ou avoirs (si la commande a été annulée), de gérer ses coordonnées de facturation, ses adresses de livraison (adresses multiples pour une livraison à domicile, au bureau, chez des amis...).

  • Gérer ses consentements (législation en vigueur sur la protection des données personnelles...), de pouvoir supprimer définitivement son compte (obligation légale). 

Interface de Gestion Web 

L'établissement de restauration rapide Night Kebab dispose d'une interface de gestion (accessible via navigateur) lui permettant :   

  • De gérer le catalogue des sandwichs kebab, menus kebab, desserts et boissons commercialisées en ligne au travers du site web et de l'application mobile de l'enseigne.  

  • De définir les jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour récupérer leurs commandes en Click and Collect.

  • De définir les jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour la livraison des commandes à domicile, au bureau par le service de livraison Night Kebab. Définition en sus des frais de livraison en fonction de la distance, des localités couvertes en livraison par Night Kebab.

  • De gérer la rubrique présentant l'établissement (contenu éditorial, visuels, voire vidéo).

  • De gérer les ventes enregistrées avec l'ensemble des informations relatives à chaque vente.

  • De gérer, suivre et informer le client quant au traitement de sa commande. depuis la rubrique "Commandes en direct". Cette rubrique permet à la cuisine, aux préparateurs de commande et personnes en charge de la logistique de modifier le statut de commande (Prête, En livraison, Finalisée...). Le client est notifié des traitements de sa commande (par notification push et /ou email).

Interface de suivi de traitement de commande via l'application mobile

Tout collaborateur de Night Kebab disposant de l'application mobile (sur tablette ou smartphone) peut se voir associé un profil (Marchand, Préparateur, Livreur) et disposer de fonctionnalités lui permettant d'assurer le traitement des commandes clients.

  • Liste des commandes, ventes enregistrées avec le détail de chacune (ensemble des informations relatives à la commande, au client, au paiement, à la livraison à domicile ou vente à emporter)
  • Accès à une rubrique commande en direct  lui permettant de connaître les commandes à traiter, de suivre et intervenir sur l'état d'avancement du traitement de la commande  (changement de statut). En fonction du profil du collaborateur, ce dernier ne voit que les commandes lui incombant ( le livreur les commandes qu'il lui faut livrer, le cuisinier et la logistique les commandes à préparer....)

Téléchargez l'application mobile Night Kebab sur les Stores Apple et Google
Click & Collect, Réservation d'une table, commandez en ligne
QRCode Application mobile
Scannez le QR Code, vous serez automatiquement redirigé vers Google Play Store ou Apple Store pour télécharger l'App
Flyer publicitaire

Conception d'un flyer publicitaire format A5 diffusé par les équipes de Night Kebab sur les communes desservies en livraison à domicile.
Ce flyer reprend les horaires d'ouverture de l'établissement, ses coordonnées et mentionne la procédure pour commander via le site du marchand ou son application mobile Night Kebab.

Découvrez également
Snack - restauration rapide Lyon 8

Etablissement de restauration rapide Lyon 8 proposant de la vente à emporter, livraison à domicile et restauration sur place de pizzas, tacos, burgers, salades...

Ce fast-food / snack proche du métro Laennec propose la vente en ligne de ses produits via une App Crousti Cho et un site web marchand mis à disposition en location d'usage.. 

Vente en ligne d'alcools et aliments - Livraison à domicile Meaux 77

Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.

Restaurant asiatique Vénissieux - Vente en ligne, click and collect

Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.

Traiteur Marocain Saint-Priest - Site web et application mobile

Création d'application mobile marchande pour le traiteur Atlas Repas installé sur Saint-Priest (69800 - Rhône), traiteur proposant à sa clientèle des spécialités marocaines (couscous, tajines, desserts....) réalisées sur la base de produits frais uniquement. Les repas commandés via l'app mobile ou le site  web marchand sont disponibles en Vente à Emporter (click and collect) ou en Livraison à Domicile (distance maximale de livraison de 10 km autour de l'établissement). L'app est disponible en téléchargement sur Apple Store (Ios) et Google Play (Android) sous la dénomination Atlas Repas. Mise à disposition de l'option site web marchand du traiteur accessible ici

Restaurant Chamrousse - Solutions de vente en ligne Restaur' App

La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.

App restaurant asiatique - site marchand -Ô Pot au Pho

Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.