Règlement de commande sur place ou à la livraison
Votre configuration de vente en ligne Restaur' App permet de définir pour chaque mode de livraison (click and collect et livraison à domicile) si vous souhaitez ou non accepter les règlements de commande sur place (click and collect) ou à la livraison (livraison à domicile) pour les commandes enregistrées via votre site web marchand ou votre application mobile..
Pour chaque mode de mise à disposition de commande par votre établissement, il vous suffit de définir l'acceptation ou non du règlement de commande sur place / à la livraison et précisez textuellement les modes de règlements acceptés, les conditions éventuelles (espèces, titres restaurant...).
Lors de la phase de paiement, pour tout client sélectionnant le bouton "Règlement sur place" / "Règlement à la livraison" le client se voit présenté les conditions établies par vos services, conditions devant donner lieu à son acceptation.
La commande est alors mise en attente de traitement et mentionnée comme étant non soldée.
Mise à disposition de commande - Saisie de règlements
Lors de la mise à disposition de commande auprès du client, le marchand (click and collect) ou le livreur (livraison à domicile) sont informés que la commande est non soldée et ne peuvent en aucun cas passer le statut de la commande en "Livrée" ou "Finalisée" tant que l'affectation des règlements n'a pas été enregistrée.
A cette fin, une interface est mise à disposition des profils "Marchand" et "Livreurs", interface leur permettant de mentionner la nature et la répartition des règlements reçus du client lors de la mise à disposition de commande.
La commande étant soldée, cette dernière peut être finalisée !
Proposez le click and collect (lvente à emporter) à votre clientèle que votre enseigne soit mono ou multi établissements
Découvez les fonctionnalités mises à votre disposition pour gérer les livraisons à domicile de vos commandes clients.
Votre établissement propose de la restauration sur place ? L'App et le site web marchand permettent à votre clientèle d'effectuer une demande de réservation de table dans l'un de vos établissements.
Système de cagnotte, opérations promotionnelles.... Fonctionnalités mises à disposition pour fidéliser votre clientèle.
Fonctionnement d'une configuration de vente Restaur' App pour développer votrec chiffre d'affaire. disposez de votre propre application mobile, de votre site marchand !
Proposez des suggestions, options... pour vos produits, formules, menus. Offrez une liberté de choix à votre clientèle en fonction de ses envies.
Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.
La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.
L'établissement de restauration rapide Night Kebab est installé sur la localité de Vénissieux dans le Rhône (69200).
Night Kebab au travers d'une configuration Restaur' App site internet marchand et application mobile commercialise en ligne des sandwichs et menus Kebab en click and collect (vente à emporter) et livraison à domicile sur des localités de l'est Lyonnais et une partie de Lyon.
La spécifité de l'établissement est de proposer ses services de restauration rapide tout au long de la semaine en soirée et la nuit (service assuré jusque 4h du matin certains jours).
Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.
Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.
Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.
Création d'application mobile marchande pour le traiteur Atlas Repas installé sur Saint-Priest (69800 - Rhône), traiteur proposant à sa clientèle des spécialités marocaines (couscous, tajines, desserts....) réalisées sur la base de produits frais uniquement. Les repas commandés via l'app mobile ou le site web marchand sont disponibles en Vente à Emporter (click and collect) ou en Livraison à Domicile (distance maximale de livraison de 10 km autour de l'établissement). L'app est disponible en téléchargement sur Apple Store (Ios) et Google Play (Android) sous la dénomination Atlas Repas. Mise à disposition de l'option site web marchand du traiteur accessible ici