Programme de fidélisation clients
La configuration Restaur'App mise à disposition de votre établissement permet la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients :
- Mise en place d'un système de cagnottage, la cagnotte du client étant créditée lors de chaque commande de ce dernier (X€ crédités par tranche de Y€ d'achat)
- Mise en œuvre d'opérations promotionnelles sur une période donnée (remise en numéraire ou pourcentage appliquée sur le montant de commande suite saisie d'un code promo valide).
- Notifications de vos clients et utilisateurs de votre app pour l'annonce de vos opérations , actions à jumeler avec annonce sur les réseaux sociaux sur lesquels vous assurez votre présence.
Dans le cadre de votre projet de fidélisation de votre clientèle, nous vous proposons d'activer le système de cagnotte qui va permettre à cette dernière de cagnotter lors de tout passage de commande.
Le solde créditeur d'une cagnotte peut être utilisé à souhait par le client.
La mise en place de la cagnotte se résume en la définition des conditions permettant de créditer la cagnotte du client lors de chaque commande. Il suffit de définir un montant en Euros qui sera crédité pour chaque tranche d'achat atteinte (Exemple : crédit de la cagnotte du client de 1€ tous les 20€ d'achat).
Le client peut consulter le montant de sa cagnotte à tout moment (aussi bien sur le site marchand que sur l'App depuis son espace client).
Lors de la phase de paiement de commande, le client est libre d'utiliser ou non le montant présent sur sa cagnotte. Dans la positive, le montant de cagnotte est débité du montant total de commande à régler.
Il est rappelé lors de chaque confirmation de commande le montant que le système crédite sur la cagnotte du client.
Restaur' App vous permet de mettre en œuvre des opérations promotionnelles vous permettant de faire bénéficier à tout acheteur d'une remise en numéraire ou en pourcentage sur le montant de sa commande.
Il suffit pour cela de définir pour chaque opération un libellé pour l'opération, le code promotionnel qui devra être mentionné, l'intervalle de dates définissant la validité de l'opération et la valeur de remise à appliquer sur le montant de commande (en numéraire ou en pourcentage)..
Ne reste plus qu'à communiquer auprès de votre clientèle existante ou potentielle sur la nature de l'opération engagée (au travers de notifications push depuis la fonctionnalité proposée en back-office, via les réseaux sociaux sur lesquels vous assurez votre présence...).
Lors de la phase de règlement de commande, le client se voit proposé de saisir un code promotionnel éventuellement en sa possession (application immédiate du montant de remise).
L'interface de gestion mise à votre disposition vous permet d'informer votre clientèle exploitant votre App (clients et personnes ayant installées votre application mobile) avec l'envoi de notifications push.
Possibilité vous est offerte de définir un message à vocation marketing, promotionnel, message élaboré sur la base d'un titre et d'un descriptif. Il vous suffit ensuite de définir la cible de votre message (clients, contacts, tous profils) et d'indiquer si la notification doit être envoyée immédiatement ou planifiée pour un envoi ultérieur (date et heure).
Un compte rendu d'opération est présenté pour toute campagne de notifications réalisée.
Exploitez ne configuration Restaur' App pour développer votre chiffre d'affaire de restaurant, traiteur, pizzeria, fast food... en disposant de votre propre application mobile, site marchand !
Proposez le click and collect, la vente à emporter de vos produits à votre clientèle !
Fonctionnalités pour gérer les livraisons de commandes à domicile via votre résea de livreurs personnels ou indépendants collborant avec vos services.
Votre établissement propose de la restauration sur place ? L'App et le site web marchand permettent à votre clientèle d'effectuer une demande de réservation de table.
Proposez diverses suggestions etoptions... Offrez une liberté de choix à votre clientèle souhaitant acheter vos formules, menus, produits.
Restaurant asiatique de Grenoble (38) proposant des spécialités culinaires Vietnamiennes, Thaïlandaises et Birmanes en Click and Collect ou en restauration sur place. L'enseigne Ô Pot au Pho commercialise ses plats et autres produits d'épicerie en ligne au travers d'une configuration site web marchand et application mobile libellés au nom de l'enseigne et à l'image de cette dernière.
Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne "O Distribs" pour une épicerie installée sur Meaux (77100) en Seine et Marne - Île de France. L'épicerie O Distribs commercialise en ligne Alcools et produits alimentaires (pizzas, charcuteries...) et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.
Etablissement de restauration rapide Lyon 8 proposant de la vente à emporter, livraison à domicile et restauration sur place de pizzas, tacos, burgers, salades...
Ce fast-food / snack proche du métro Laennec propose la vente en ligne de ses produits via une App Crousti Cho et un site web marchand mis à disposition en location d'usage..
L'établissement de restauration rapide Night Kebab est installé sur la localité de Vénissieux dans le Rhône (69200).
Night Kebab au travers d'une configuration Restaur' App site internet marchand et application mobile commercialise en ligne des sandwichs et menus Kebab en click and collect (vente à emporter) et livraison à domicile sur des localités de l'est Lyonnais et une partie de Lyon.
La spécifité de l'établissement est de proposer ses services de restauration rapide tout au long de la semaine en soirée et la nuit (service assuré jusque 4h du matin certains jours).
La Taverne du Gaulois, restaurant de montagne sur la station de ski de Chamrousse 1750 (38410 - Isère) dans les Alpes propose de la vente à emporter (click and collect) de spécialités montagnardes et pizzas cuîtes au feu de bois durant la saison d'Hiver aux vacanciers, skieurs et locaux via. La vente en ligne est réalisée au travers de l'application mobile La Taverne du Gaulois disponible sur les store Google et Apple et le site web marchand du restaurant.
Ce restaurant de Sushis installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône propose via site une web marchand et son application mobile Sushi Koyo de la vente de spécialités culinaires Japonaises (sushis, makis, sashimis...) en click and collect et livraison à domicile. L'établissement Sushi koyo propose également de la restauration sur place.
Création de l'application mobile et du site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône). Ce restaurant propose la vente en ligne de plats cuisinés asiatiques (spécialités chinoises, ramen...) en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine.
Ce restaurant de Vénissieux proche de Lyon 7 et Lyon 8 propose également de la restauration sur place. Une fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs sur l'app et le site internet marchand.
Création d'application mobile marchande pour le traiteur Atlas Repas installé sur Villeurbanne (69100 - Rhône), traiteur proposant à sa clientèle des spécialités marocaines (couscous, tajines, desserts....) réalisées sur la base de produits frais uniquement. Les repas commandés via l'app mobile ou le site web marchand sont disponibles en Vente à Emporter (click and collect) ou en Livraison à Domicile (distance maximale de livraison de 10 km autour de l'établissement). L'app est disponible en téléchargement sur Apple Store (Ios) et Google Play (Android) sous la dénomination Atlas Repas. Mise à disposition de l'option site web marchand du traiteur accessible ici